Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] EmptyDim 25 Jan - 21:36

[i]Je marchais le long des rues de Forks. La ville était déserte à cette heure ci. Je ne savais pas pourquoi j'arpentais les rues de Forks vers huit heures du soir. J'avais peut être un but, mais je ne le connaissais pas. Je pensai soudain à Bella... Je lui avais laissé un mot d'au revoir. Peut être avais-je fais une bêtise.. Je ne pensais pas. Mon ombre s'animait sur l'asphalte sous la lumière éblouissante des lampadaires. Il faisait froid, même très froid. Quelle idée, je ne craignais pas le froid. Je souriai de temps à autre, repensant aux moments de bonheur que j'avais passé avec Bella l'an passé, Le bal ...
Je m'assied sur le bord de la route. Peu élégant mais très utile pour réfléchir, d'autant plus qu'aucunes voitures ne passaient par ici à cette heure si tardive. Je fermais ma veste et sortis mon portable. Il était assez antique disons mais faisait l'affaire.
La nuit était calme, pas un bruit provenant de la ville, mais de nombreux sons étranges venaient, eux, du fin fond de la forêt. Cet endroit qui effrayait les gens de Forks, je l'adorais. Enfin j'aimais m'y promener et surtout y chasser, même si nous avions des périmètres à respecter. Ce soir là, je ne me sentais pas l'âme à chasser.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kingston

Peter Kingston


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Re: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] EmptyLun 26 Jan - 0:09

Peter aussi marchait en cette belle soirée froide. Il avait seulement une veste car un loup-garu comme lui n'avait pas peur du froid.Il se promenait dans la forêt qui n'était pas loin de la rue . Même si il était seulement 8 heure dans la forêt il fesait très noirs. La nuit la forêt était un endroit très infrayant pour les gens normals mais pas pour M.Kingstom.Vu que c'était un soirée de Fin de semaine il était habiller avec style. Il portait des jeans serrés, des chaussures noir et blanche avec des lacets mauves , un chandail blanc et sa veste noir avec un logo mauve .Il sortie de la forêt et marcha un peu dans la rue. Il arriva au coin de rue ou Edward était assi. Que faisait-il sa Bella ? Habituellement peter serait gener de lui adresser parole peur de se faire peut etre regeter mais la M. Cullen souria. Il s'approcha de lui et s'accota sur le mur derriere Cullen. Il ne lui adresa pas parole et attendit betement .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Re: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] EmptySam 31 Jan - 21:01

Je me rendais compte que ce que je venais de faire allait rendre Bella triste, apathique et vraiment desespérée. Je l'étais également. Mais c'était pour sa sécurité. Moi je ne courais presque aucun danger dans les confrontations entres vampires. Nous étions en effet des Alliés, et à peu d'occasions nous nous battions. Mais lorsqu'un humain tait dans l'un des clans, celui ci était traqué comme la chose la plus divertissante à chasser. Je ne voulais pas que Bella soit l'objet d'une longue chasse amusante. Je ne pouvais pas assurer sa sécurité infiniment. J'en étais donc venu à lui laisser ce mot.
J'avais le coeur brisé, même si chez nous, les vampires il ne bat plus. Je sentis alors une odeur familière qui me sortit de mes pensées. Un loup- Garou... Au point où j'en étais je restais simplement sur mes gardes. Ma vivacité et mon don de lire les pensées triompheraient en cas de fuite donc pas d'inquiétude. Je pouvais lire ses pensées et découvris qu'il ne me voulait pas de mal. J'entendais distinctement ses pas se rapprocher. Soudain, il s'arrêta de marcher et se posta derrière moi. Je me relevai alors en vitesse et me retournai. J'esquissai un très très léger sourire, presque imperceptible.

" Salut."
De la compagnie...
Même si la compagnie des Loups garous était loin d'être ma préférée ce soir j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kingston

Peter Kingston


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Re: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] EmptySam 14 Fév - 7:16

Il attendit un petit moment avant de voir que le vampire s'avait lever a une vitesse folle , pour une humain , car aussi les lycans étaient rapide et forte , leur coté animal.Il était des loups après tous ! Il leva la tête pour regarder le visage du jeune homme s'était vraiment Edward. Peter sourit un peu mais pas trop pour pas avoir l'air trop heureux ou peu importe . Il croisa les bras .

- Salut.

Si le Cullen savait lire les regard il saurait que Peter ne cherchait pas de trouble et même a cela Peter ne s'avait pas que Edward était un vampire alors pourquoi s'attaquerait-il a lui. Bella s'avait garder un secret. Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais il trouvait qu'elle avait l'air d'une femme sympatique. Qu'est-ce que Edward fessait seul sans Bella dans les rues de la ville. Il étaient inséparable les deux tourteraux mais il allait si bien ensemble . Il avait une vie d'amour et passion . Peter ferait n'importe quoi pour trouver la femme avec qui il pourrait vivre cela . Mais il n,avait trouvé personne et attendait toujours. Le destin fait bien les choses après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Re: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] EmptyLun 23 Fév - 16:31

Je m'étais redressé puis levé après l'arrivée de Peter et à présent je l'observais calmement essayant de paraître plus heureux que je ne l'étais. Je ne voulais en aucun cas éveiller des soupçons. Je connaissais vaguement Peter certes, mais j'en savais assez sur lui pour me rappeler qu'il avait un bon fond. Je le questionnai alors sur son état présent, tout en rabaissant mes manches. Je n'avais pas froid, mais dans les rues le soir par -2 degrés les manches retroussées, je serais pris pour un allien. Ou quelqu'un d'étrange...
"Ca va toi ?"
[i]Je pouvais lire aisément dans les penses. j'entendais ce que pensait Peter. Je n'y prêtais pas trop attention jusqu'au moment où celui-ci parlait de moi et Bella.
La plaie présente au plus profond de moi était à présent réouverte. Je baissai le regard discrètement.
La lune n'était apparemment pas pleine en cette nuit froide d'octobre;
Je me mis tranquillement à marcher aux côtés de Peter; Que pouvait-il bien faire ici à cette heure ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty
MessageSujet: Re: Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]   Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marchais dans les rues désertes de Forks ...[ Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la forêt...
» Un Bruit dans le Train fantôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks City :: Centre Ville-
Sauter vers: