Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Chasse.... Empty
MessageSujet: Chasse....   Chasse.... EmptyMar 10 Mar - 0:38

Je voulais être seule, Edward m'en voudrait sûrement à vie, mais je ne pouvais pas retenir mes paroles. J'entendis Rosalie me suivre. Je n'y prêtait pas attention, juqu'à ce qu'elle m'arrête par le bras. je me figeais. J'eu une vision de nous deux avec des corps de pingouins autour de nous. Elle voulait qu'on aille chasser. Je lui laissais me le demander. Après tout, pourquoi pas? Il fallait que je me change les idées, et la traque était le meilleur moyen. Je hochais la tête, et nous partîmes ensemble, en direction de la banquise. Le sang de pingouin était mon préféré. C'était la seule chose positive à être revenu. Je ne comprenais pas pourquoi, même en chassant le pingouin, je réussissais à penser à ELLE. Une odeur, pas loin me fit retrousser le nez. Un éléphant de mer. Beurk. Je retournais en arrière, Rosalie n'était pas très loin, mais je ne m'occupais pas réellement d'elle, trop occupée à arrêter de penser. Je sautais sur un pingouin, lui arrachant la jugulaire. Le sang coulait sur la neige blanche, me ramenant à la réalité. Je bu tout ce que je pu. A en être malade. Rosalie me regardait, ebahie. Je devais ressembler à une sauvage. Tant pis. Je sautais sur un autre pingouin et bu un peu plus proprement. Enfin, ma tête fut vide. Je pu sourire à ma soeur. Elle me rendit mon sourire.

- Merci, Rose... murmurais-je .

Sans savoir si elle m'avait écoutée, je suivi un autre pingouin. Je voulais voir les petits. C'était tellement mignon! Et ne plus les voir m'avait manqué à Forks. Je ne surveillais pas si Rose me suivais, et m'assit finalement dans la neige, ne craignant pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... EmptyVen 13 Mar - 0:15

Je vis ma soeur hôcher la tête et nous nous dirigeâmes toutes les deux vers la banquise. Aucunes de nous ne parla. Toutefois, le silence ne me dérangeait pas. J'en profitai au contraire pour réfléchir. J'observais le paysage qui s'étendait devant moi. Pas de doutes, on était bel et bien loin de Forks. Beaucoup trop loin à mon goût. Alice m'avait légèrement distancé. Du coin de l'oeil, je l'a vit se ruer sur un pingouin, lui déchirant la gorge avant de se nourrir de son sang.

Je détournais la tête. Je n'aimais pas ce comportement bestial que nous avions. Cette pauvre bête ne méritait pas de finir comme ça. En voyant le sang de l'animal couler sur la neige, j'avais retienu ma respiration.


En ce moment, j'éprouvai le besoin d'arrêter de chasser, de parvenir à dominer mes instincts. J'avais la ferme intention d'essayer de ne pas boire aujourd'hui. Avec un peu de chance, cela pourrait durer quelques jours et ça aurait le but escompté : réussir à être comme tous les humains pendant quelques jours. Pourtant, je savais que c'était dangereux, je savais que je risquai de sentir la brûlure dans ma gorge pendant des heures, peut-être même des jours...
Je stoppa mes pensées lorsque j'entendis la voix d'Alice;

-Merci, Rose...

Elle m'adressa un sourire et je le lui rendit. Je suivis Alice qui se dirigeait déjà vers d'autres pingouins. J'espérais qu'elle n'en tuerais pas un autre, je pourrais difficilement résisté à l'envie de boire leur sang cette fois.
Au bout du compte, elle s'assit au sol et je ne tarda pas à la rejoindre. Même si je ne pouvais pas vraiment connaître la raison de ce silence, je mis ça sur le compte de Bella et aussi sur celui d'Edward. Hésitante en premier lieu, je finis par rompre le silence

-Il ne t'en voudra pas, tu sais. Il est juste à cran. Comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... EmptyLun 16 Mar - 22:25

Je n'accorda pas un regard à ma soeur quand elle s'assit à mes côtés. J'avais entendu ce qu'elle m'avais dit, mais ne répondit pas. Je faisais comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas prononcé ces mots. Toujours sans la regarder, je dis:

- C'est beau, n'est-ce pas, tous ces petits...

Elle me regarda, surprise. Je fixais les bébés, mais je la voyais du coin de l'oeil. Je savais qu'elle me comprenait, qu'elle savait que je lui répondrais quand j'en aurais envie. Je ne pouvais pas pour l'instant, la chasse m'avait vidé la tête, et mes idées avaient du mal à se remettre en place. Finalement, je me dis que Edward ne serait pas rancunier. Je cherchais une vision de lui, et je vis qu'il me pardonnerait. C'était déjà ça...

- Je sais...

Elle me sourit, mais je ne la regardais toujours pas. Les genoux relevés, j'avais mon menton dans mes genoux.

- J'aime les pingouin... ils sont beaux... et bons! Ils m'ont manqués à Forks... Mais je m'étais habitué à leur absence. Quand nous repartirons, je ne les verrais plus, pour la deuxième fois... Je pensais que cette idée me déplairait, mais je m'en fiche... La seule chose qui compte aujourd'hui c'est de retourner à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... EmptyVen 17 Avr - 1:58

Cela faisait quelques minutes déjà que je m'étais assise aux côtés de ma soeur et que je lui avais parlé. Pourtant, elle n'avait pas réagi alors que je savais très bien qu'elle m'avait entendue. Elle n'avait sans doute pas envie d'aborder le sujet. Soit. Je gardai le silence jusqu'à ce qu'elle le brise parce que je savais qu'elle me parlerais lorsqu' elle en ressentirait le besoin.

- C'est beau, n'est-ce pas, tous ces petits...

Je releva les yeux vers elle, surprise de sa remarque. Je ne m'étais pas attendue à une telle réponse. Un silence plus ou moins pesant s'installa entre nous, sans que je ne cherche toutefois à le briser.

- Je sais...

Je souris. Alice avait certainement dû chercher à avoir une affirmation à ce que je lui avais dis grâce à son don. Sacré don qu'elle avait elle aussi ! J'observa une nouvelle fois ma soeur. Elle avait toujours les genoux repliés sous elle.

-J'aime les pingouin... ils sont beaux... et bons! Ils m'ont manqués à Forks... Mais je m'étais habitué à leur absence. Quand nous repartirons, je ne les verrais plus, pour la deuxième fois... Je pensais que cette idée me déplairait, mais je m'en fiche... La seule chose qui compte aujourd'hui c'est de retourner à Forks...

Tout comme ma soeur, je me mis moi aussi à contempler les pingouins. Noirs et blancs, ils arboraient une démarche plutôt lentes. Ils marchaient à quelques pas de nous sans grande méfiance. Ces animaux étaient-ils donc complètement suicidaire pour leur instinct de survie était-il mal réglé ? Comme si nous n'étions pas une menace pour eux !
Sentant leur odeur appetissante, je décida de repenser aux paroles de ma soeur , histoire de ne pas finir par en manger un." La seule chose qui compte aujourd'hui c'est de retourner à Forks". Quitte à devoir me heurter à un nouveau refus, je devais essayer de lui parler de ce qui semblait réellement l'a préoccupée.

-Est-ce que tu as eu des visions concernant Bella ? lui demandai-je

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... EmptyDim 19 Avr - 16:00

(HJ: je ne pensais pas à cette espèce de pigouin, RoseXD)

Je me raidie. C'était exactement la question que je ne voulais pas qu'elle me pose. C'était ma faute, aussi, j'avais pas à parler de Forks... J'inspirais, histoire de me calmer avec l'odeur des pingouins. Oui, j'en avais eu. Et des horribles. Mais je faisais tout pour ne pas en avoir. Edward me l'avais demandé, et je ne me faisait pas prier. Elle était seule, dans la forêt. En pleurs. Evidemment... A quoi pensait donc Edward?? Je l'avais vu également coupée du monde, les yeux dans le vide, au milieu de ses amis. Elle n'était pas belle à voir... Je ne voulais pas en parler, surtout pas à Rose, mais quand elle posa la question, les mots sortirent tout seuls de ma bouche.

- Oui, j'en ai eu. Mais sans le vouloir. Elle est malheureuse. Et elle le restera. Longtemps apparemment. Mais ça peu toujours changer... J'espère que ça changera... Elle ne pourra pas se défaire de lui comme ça.

Je me tus. Penser à elle allait m'ammener d'autres visions, et je ne le souhaitais pas. Je restais silencieuse un moment, puis me leva. Le pantalon mouillé ne me dérangeais pas. La sensation qu'il collait à ma peau était étrange, et désagréable, mais le froid ne me gênait pas. Ne me gênerais jamais.

- Tu viens?

Je m'étais retournée vers ma soeur, et lui tendit une main inutile. Elle la saisit, et nous repartîmes ensemble vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... EmptyDim 7 Juin - 0:01

Dés que j'avais posé la question à ma soeur, elle s'était immédiatement raidit et je regrettais de lui avoir posé la question. Je la vis inspirer et même si elle ne m'avait pas répondu, j'aurais aisément deviné qu'elle avait vu Bella. Dans un sens, j'aurai aimé qu'elle ne le fasse pas. Tout le monde dans cette maison était en train de déprimer à cause de cette fille ! Ils pouvaient pas simplement l'oublier ?! Tout redeviendrai comme avant ! - Oui, j'en ai eu. Mais sans le vouloir. Elle est malheureuse. Et elle le restera. Longtemps apparemment. Mais ça peu toujours changer... J'espère que ça changera... Elle ne pourra pas se défaire de lui comme ça.

Alice se tut et je ne dis rien a mon tour. Elle était réellement affectée par la douleur que ressentais Bella en ce moment et comme je ne partageais en rien la souffrance que tout le monde semblait éprouver ici, je préférais ne rien dire. Alice finit par se lever;

- Tu viens?

Alice me tendit une main que je saisis. Il était temps de rentrer. Alors même que nous nous rapprochions de la maison, il n'y avait pas le moindre bruit à l'intérieur. C'était inabituelle. Même Emmett ne faisait pas le moindre bruit ! Emmett !
Je poussa la porte de la maison, ouvrit la porte et me glissa à l'intérieur, Alice à mes côtés. Edward était assis sur le canapé. Il ne bougeait pas. Je m'avança vers lui, tacha de controler ce que je pensais et vint m'asseoir à ses côtés sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse.... Empty
MessageSujet: Re: Chasse....   Chasse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Alentours de Forks :: Alaska-
Sauter vers: