Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul, Seul et... encore seul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyMar 10 Fév - 22:08

A vrai dire les évènements passés ne m'avaient pas mis d'humeur joyeuse et loin de là. J'errais seul dans les bois. J'empruntais lentement le chemin qui menait à la source d'eau chaude. J'y étais allé plusieurs fois avec Bella. J'y avais de nombreux souvenirs avec elle... des souvenirs que j'allais devoir abandonner pour le bien de celle que j'aime. Je marchais le long de la forêt sinueuse en certains endroits. J'avais les idées confuses et n'arrivais pas à me concentrer sur quelque chose de précis. De toute évidence, quitter Forks me serait nsupportable, mais plutôt mourir que d'être loin d'elle. Seulement je devais... Quitte à souffrir à sa place... Je m'assied sur une petite pierre bordant la source d'eau chaude et regardai mon reflet sur l'eau. Mon visage tait blême et mes yeux étaient sombres. Même dotés de leur couleur mêlant le vert et le jaune il reflétaient de la tristesse. Je pensai alors à Bella, qui devait être chez elle à cette heure ci. Sombrant dans l'apathie et la tristesse. Je m'en voulais horriblement. J'avais beau me répéter " c'est ce qu'il faut que je fasse, c'est sur ! " Mon fort intérieur souffrait. J'avais pris ma tête dans mes mains et fermais les yeux. Je me levai brusquement et sous l'effet de la colère je pris une pierre et la lançai à environ 10 mètres de là. Le bruit de son atterissage se fit entendre. Je m'assied près de la source d'eau une nouvelle fois. Mes mains tremblaient. Mes parents, mes frères et soeurs, je les forçais à quitter la ville où il pleut toujours.
Je me mis à tourner en rond. * Bella, Rose, Alice, Emmett, Jasper, Esmée,.... Carlisle ...* Je les faisais souffrir. J'avais commis une erreur et ils en payaient le prix. Mes mains blanches trempaient dans l'eau chaude, troublant mon reflet. Je frôlai le sol et m'y allongeai. Je sentais sous moi, la douceur de l'herbe et la terre qui vivait. Le soleil allait bientôt se coucher et les animaux diurnes avec. Notre équivalent animal allait s'éveiller pour la nuit. Le coucher de soleil était un moment assez apprécié chez les vampires de par sa beuaté et le fait que le soleil ne sera plus là pour faire d'eux des personnes différentes. Mes cheveux, humides bouclaient de plus en plus sous le vent. En effet, une brise légère s'installait amenant avec elle un nuage de neige légère et fine. Des flocons blancs se déposaient sur ma peau livide. C'est les yeux clos et les bras le long du corps que je tentais de faire le vide ... mais en vain.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyMar 10 Fév - 23:33

Je m'étais laissée entraîner par Rose à Forks, et j'avais reperé sans trop de mal la rue où j'avais vu mon frère. Vide. Seul un passant était encore là. Il puait, et on ne s'approcha pas de lui, nous en écartant le plus possible. Je tentais de voir Edward, et cette fois, je réussi à le voir. Il était parti de la ville, et était désormais aux soueces chaudes. J'en informais Rosalie, et nous partîmes, en courant, pour rejoindre notre frère. Quand nous arrivâmes enfin, Edward était debout, les yeux dans le vide. Je l'appelais mentalement. D'habitude, il réagissait immédiatement quand on pensait son prénom. Aucune réaction. Je me demandais s'il m'avais entendu. Peut-être pas. On s'approcha de lui, et je lui posais la main sur l'épaule, doucement. Il sursauta, il n'avait pas dû m'entendre. Son regard n'était que souffrance, même s'il avait l'air soulagé que l'on soit là. Je lui sourit douloureusement, et détourna le regard. Je ne pouvais plus supporter ses yeux emplis de souffrance. Même s'il était la propre cause de celles-ci. Mais je ne lui en voulais pas. Je comprenais ses raisons et je savais que nous reviendrions. Même s'il était décidé à ne pas faire machine arrière. Je connaissais trop mon frère pour savoir qu'il ne pourrait souffrir ainsi jusqu'à la mort de Bella. Je faisais tout pour ne pas penser à elle. S'il entendait son nom dans mon esprit, je ne pourrais lui cacher ma vision. Je changeait immédiatement d'angle de pensée. Je repensais à la course dans les bois, puis, je pensais à Forks, à tous ce que j'y avais apprécié. Je détournais mon esprit de tous ce qui pourrait le faire souffrir. Je devais avoir l'air concentré, car Rose éclata de rire. Qui devint vite contagieux. On avait tous besoin de se changer les idées. Je ne voulais pas lui parler du départ, Rose s'en chargerait. Je savais qu'Edward n'essayerait pas de lire mes pensées. Il avait trop de respect pour sa famille pour cela. Mais je devinais qu'il essayerais malgré tout de voir Bella à travers moi. Je lui cachait toujours ma vision. Aucun mot n'avait encore été échangé, de peur de briser ce moment. Je finis par me lancer. Son mutisme me terrifait.

- Nous reviendrons, Edward, je le sais, nous reviendrons, même si tu ne le veux pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyMer 11 Fév - 20:10

Je conservais mon absence de mots. Je fixai le sol. L'herbe ondulait gracieusement sous le vent qui se levait peu à peu. Je sentais Alice arriver et n'adressai pas même un regard à mes soeurs tout justes arrivées. Je me sentais honteux, immonde, hypocrite et traître. Inutile de préciser que j'étais mal. Bella me manquait déjà. Je me souvins alors du jour, ou, je lui avais tout avoué et que par la suite, je lui avais dit que jamais je ne pourrais plus méloigner d'elle très longtemps...
Ces paroles étaient d'une vérité qui me faisait souffrir.
Je daignai quand même tourner la tête vers Alice lorsqu'elle m'adressa la parole. Je l'écoutais d'une oreille distraite. Le silence s'était brisé, et au son de sa voix, les oiseaux de nuit posés dans les alentours s'étaient envolés.
"Non!"
Je ne pensais pas être agressif dans mes paroles, mais vu les têtes de mes soeurs je dû l'être. L'idée de quitter Bella, la faire souffrir pour que tout redevienne ensuite comme avant serait de la pure folie. Elle n'en serait pas moins en danger.
"A quoi cela rimerait-il ? Revenir pour tout recommencer? La remettre en danger?"
J'esperait que asper ne s'en voulait pas. Il devait penser que tout cela était de sa faute, mais non, c'était la mienne.
Le premier jour où elle était arrivée au lycée, je me rapelle du flash que j'ai eu, de sa beauté étincelante...
Je me levai et me postai devant Alice.
"Alice, je suis désolé de vous faire subir cela ..."
Je savais qu'Alice était triste à l'idée de quitter cette bourgade où il pleut jour et nuit mais aussi de quitter Bella.
"Mais bon, il le faut.."
Je pris un air borné et me déplaçai en direction d'un arbre auquel je m'appuyai.
"Vous n'avez pas quelquechose pour me changer les idées?"
Je soupirai.
"Même si je sais que c'est impossible .."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyJeu 12 Fév - 21:50

-Vous n’avez pas quelque chose pour me changer les idées ?

Je releva la tête vers Edward. Jusqu’ici, je m’étais contentée de l’écouter parler. Mais cette question m’avait déstabilisée. Je jetai un regard à ma sœur qui me regarda à son tour, comme si elle demandait de prendre la parole. A contre cœur, je m’avança vers Edward. Je ne voulais pas le blesser, mais il fallait partir. Et tout de suite. Je l’observa, déposa ma main sur son épaule, comme Alice l’avait fait avec moi. Même si nous nous disputions souvent lui et moi, il était mon frère et je détestais la tristesse que je lisais dans ses yeux.

-Edward, je … Il faut que nous partions maintenant. Je comprends que ce soit difficile pour toi de partir, ça l’est pour chacun de nous mais rester ici ne te vaut rien. Rien du tout.

Je le regardai une nouvelle fois. Il m’observait lui aussi. Il devait me détester pour ce que j’étais en train de faire. Chercher à le faire partir au lieu d’essayer de le distraire pour qu’il pense à autre chose qu’à Isabella Swan. Notre relation était déjà compliquée mais je venais de lui donner une nouvelle raison pour me détester un peu plus. Je baissa les yeux. Je ne serai donc jamais capable de lui parler pour lui montrer que je ne faisais que m’inquiéter pour lui ? Je relevai les yeux vers mon frère, en essayant d’écarter mes sentiments et en particulier la colère que je ressentais toujours vis-à-vis de ce départ, priant pour qu’il ne soit pas en train de lire dans mes pensées. Je ne voulais décemment pas qu’il lise en moi comme dans un livre ouvert.
Je tentai d’ajouter quelques mots.

-En restant tu ici, tu ne cesses de penser à elle, de t’interroger sur son état, sur ce que tu as fais. Je t’en prie, pour le bien de tout le monde, il faut qu’on parte. Tout de suite. On… On s’arrêtera sur la route, on trouvera un bois où chasser. Cela permettra de te calmer.

Tout en parlant, j’avais sans cesse fui son regard. A présent, j’attendais patiemment qu’il me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyDim 15 Fév - 14:07

[b]" Devons nous vraiment partir maintenant ? ..."[/b]
[i]Je soupirai ... Je ne voulais pas tellement partir, me savoir loin de Bella. Mais je me rendis vite à l'évidence.Plus tôt nous serions partis, mieux ce serait pour Bella. Mon coeur, qui avait cessé de battre depuis longtemps semblait déchiré ...
Je me levais puis chuchotai:[/i]
[b]"Puisqu'il le faut.."[/b]
[i]Je regardai Rose puis Alice et leur fis signe que nous nous en allions. Je me retournai une utlime fois vers cet endroit plein de souvenirs. Je déboutonnai ma veste et partis à travers la forêt dense accompagné de mes deux sœurs. Je n'avais pas envie de supporter un silence pesant, j'en avais assez. Je décidai donc d'engager la conversaiton avec celles-ci.[/i]
[b]"Sinon.. De votre côté tout va bien?"[/b]
[i]Je savais qu'elle souffraientbeaucoup de cette séparation, de quitter cette ville, Bella peut être même autant que moi, mais j'en doutais. Je pouvais bien évidemment lire dans leurs pensées, mais je m'asbtenait lorsque cela n'était pas indispensable.
Je passai mon bras sur les d'ALice et fis de même pour Rosalie.[/i]
[b]"Je suis désolé..."[/b]
[i]Nous étions arrivés a la lisière des bois. Je me demandais ce que nous allions à présent faire... J'esperais que nous ne passerions pas devant la maison de Bella . Après y avoir réflechis, c'était évident que nous n'y passerions pas.
Je me tournai vers mes deux soeurs, uh regard interrogateur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. EmptyMar 24 Fév - 20:48

Je connaissait la souffrance d'Edward. Elle était dix fois supérieure à la mienne. Elle était semblable à ce que je ressens quand je sais que Jasper est dans un piège mortel. C'est horrible.Mais le fait de savoir qu'on y est pour quelque chose dans la séparation doit être atroce. Je comprenais les réticence de mon frère. Quand il nous demandait s'il ont devait vraiment partir maintenant, je savais qu'il connaissait la réponse. j'acquiésçais dans ma tête comme à l'extérieur et je vis Rose faire de même. On était prêtes. Il se releva et nous se fut le signal du départ. Nous ne courions pas, aucun de nous n'était pressé de quitter l'endroit. Mais plus nous restions, plus les souvenirs rejaillissaient, de plus en plus nombreux. Nous arrivions à la lisière. Edward nous prit par le bras, et nous demanda ce que ne faisions. Il fallait rejoindre notre famille, qui était déjà en route pour l'Alaska.

- Carlisle et Esmée sont en Alaska, n'est-ce pas? Et c'est là que doivent nous rejoindre Jasper et Emmett... Pourquoi ne pas aller là-bas? Autre question... Comment y allons-nous? Voiture ou course?

Je n'avais aucune préférence. Le choix dépendait de mon frère et de ma soeur. Je ne savais pas si Edward voulait prendre sa Volvo, lieu de temps de souvenir. Pourtant il ne voulait laisser aucune trace de nous, au cas où Bella retourne dans notre maison. Nos parents étaient déjà partis avec nos affaires, et nous devions les rejoindre là-bas où nous aurions une nouvelle maison que je savais provisoire, mais je n'y pensais pas, de peur qu'Edward surprenne cette pensée, il rejettait cette pensée en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, Seul et... encore seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul, Seul et... encore seul.   Seul, Seul et... encore seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, Seul et... encore seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Nature :: Source d'eau chaude-
Sauter vers: